mardi 6 janvier 2009

Louis Vuitton choisi Madonna

Après Sean Connery, Scarlett Johansson, Catherine Deneuve, Lætitia Casta, Mikhail Gorbatchev et bien d'autres la célèbre marque de sac haut de gamme fait appel à Madonna pour vendre ses charmes. La campagne est tout aussi réussie que les précédentes, la marque ayant depuis quelques années réussie à créer des campagnes différentes en gardant un style marqué, à l'image de leurs bagages.

Marc Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton explique son choix "Je voulais une campagne à la fois très audacieuse, mais aussi sensuelle et évocatrice. Pour retranscrire autant de références et une telle sophistication, nous avions besoin de l'artiste suprême. C'est ce qu'incarne Madonna à mes yeux."

Voici donc la campagne Printemps/Eté 2009 Louis Vuitton qui sera lancée mondialement à partir de février. Les photos sont signées Steven Meisel, ami de Madonna avec qui il avait travaillé sur le livre "Sex".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire